Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

MACRON à Las Vegas : une petite fête avec les patrons pour 380 000 euros

Après la parution, cette semaine, d’un article dans le Canard enchaîné dénonçant un probable délit de favoritisme dans l’organisation d’une soirée lors du CES (Consumer Electronics Show), à Las Vegas, le parquet financier souhaite obtenir davantage d’informations avant d’engager d’éventuelles poursuites. Si Emmanuel Macron est lié à cette affaire, il semble que cela n’entachera guère sa campagne.

Rosa Potemkine

Opération séduction


On connaît l’enthousiasme immodéré que voue Macron au patronat, et, plus largement, au monde de l’entreprise. Aussi libéral que son passé chez les Rothschild le laisse imaginer, Emmanuel Macron s’est rendu l’année dernière à Las Vegas, au célèbre salon du Consumer Electronics Show. Sont présents à cet événement une multitude d’entrepreneurs qui présentent leurs innovations technologiques dans l’espoir d’y décrocher des contrats, comme avec l’armée américaine par exemple, ou de séduire de riches investisseurs. Ainsi, alors ministre de l’Economie, Macron est allé à la rencontre des Français présents sous le label « French Tech » afin d’y promouvoir l’ « excellence à la française ». Si jusque-là rien d’étonnant, ce sont les demandes de Michel Sapin, en 2016, puis les révélations du Canard enchaîné, ce mercredi, qui ont révélé le pot aux roses.

(...)

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

http://www.revolutionpermanente.fr/Macron-a-Las-Vegas-une-petite-fete-avec-les-patrons-pour-380-000-euros

Commenter cet article