Abonnez-vous à « RUPTURES » !
Le Mouvement politique d’émancipation populaire (MPEP) invite ses sympathisants à s’abonner dès maintenant au mensuel Ruptures qui sera lancé le 29 mai 2015.
(Cette date n'a évidemment pas été choisie au hasard, il s'agira du 10e anniversaire jour pour jour de la victoire du Non au "traité constitutionnel européen".)
Ruptures prendra la suite du journal Bastille-République-Nations. Il sera conçu dans le même esprit progressiste et iconoclaste, mais avec une ambition renouvelée : plus de thèmes, plus de rubriques, plus de pages, plus de journalistes, le tout piloté par une équipe étoffée.
Comme BRN, Ruptures donnera la priorité à l’information. Il continuera de traiter de l’intégration européenne de manière radicalement critique. Il élargira son champ notamment au domaine économie-social-syndicalisme, ainsi qu’aux questions ayant trait au progrès scientifique, technique et industriel – exactement à l’opposé du consensus imposé sur la « protection de l’environnement ».
Ruptures ambitionne de porter la colère et l’exaspération de tous ceux qui ne supportent plus la pensée dominante, ses interdictions et ses tabous. Il visera à fortifier leur liberté de jugement.
Ce projet est ambitieux : il vise à conquérir 40.000 lecteurs. Son lancement repose sur le financement participatif, garantie d’indépendance vis-à-vis de toute puissance financière ou de toute force politique.Votre contribution sera décisive. Maintenant !
- Pour tout savoir sur le projet, en particulier sur son ambition éditoriale :
rendez-vous sur le site du projet en cliquant sur le lien suivant : http://ruptures-presse.fr/