Le blog d’El Diablo est un blog indépendant des partis politiques et des syndicats - Sa ligne éditoriale est progressiste et franchement euro-critique.  Il a vocation à nourrir le débat dans un esprit ouvert, or tout sectarisme et tabous. Dans ce cadre, défenseur de la liberté d'expression, il donne à connaître des points de vue divers, y compris ceux qu'il ne partage pas forcément.

Publié par Michel El Diablo

Après les attentats du FASCISME TAKFIRISTE en France... [Communiqué du Comité Valmy]

Après les attentats du fascisme takfiriste en France :

-Rétablir les relations diplomatiques avec la Syrie !
-Coopérer avec Bachar Al Assad et Vladimir Poutine pour éradiquer DAESH !
-Ecarter L. Fabius du Gouvernement compradore !

Le Comité Valmy a entrepris une analyse collective des tueries takfiristes qui ont frappé la France, de leurs origines et de leurs conséquences, comme prétexte à l’aggravation annoncée des conditions concrètes du développement de l’euro dictature occidentaliste dans notre pays.
Nous y reviendrons.

Le Comité Valmy adresse dans un premier temps, ses condoléances aux familles endeuillées par les massacres du 13 novembre 2015 en Ile-de-France. La France officielle avait pour ennemi la Syrie souveraine présidée par Bachar al Assad, tout en faisant semblant de combattre l’État islamiste. Les actions terroristes nous montrent l’échec dramatique de cette politique ambiguë et criminelle, caractérisée notamment par le soutien de l’organisation terroriste Al Nosra à propos de laquelle, Laurent Fabius a affirmé qu’en Syrie ses adeptes « font du bon boulot ».

Par les 128 assassinats qu’il a perpétrés, l’État islamiste nous démontre la fausseté de la politique étrangère menée par François Hollande et Laurent Fabius d’alliance avec la Turquie, l’Arabie saoudite et le Qatar, fournisseurs d’armes des djihadistes.
La France doit relever le défi terroriste et changer de camp. Elle doit :
=> Rétablir les relations diplomatiques avec les autorités légales syriennes dont les troupes luttent au sol contre le terrorisme,
=>  établir une coopération policière avec les autorités de Damas pour prévenir de nouveaux attentats en France organisés par l’État islamique,
=> participer à l’action militaire internationale contre l’État islamique proposée par Wladimir Poutine aux Nations Unies.

La nouvelle politique étrangère qui s’impose ne pourra être menée par Laurent Fabius, aussi le Comité Valmy demande sa démission de ministre des Affaires Etrangères.
Profitant de l’émotion suscitée par les massacres, le gouvernement a décrété l’état d’urgence. Cette mesure liberticide ne frappera pas les terroristes, mais comme d’habitude ceux qui luttent contre le terrorisme. Le Comité Valmy demande la levée de cette mesure.

Comité Valmy
Paris le 14 novembre 2015