Le blog d’El Diablo est un blog indépendant des partis politiques et des syndicats - Sa ligne éditoriale est progressiste et franchement euro-critique.  Il a vocation à nourrir le débat dans un esprit ouvert, or tout sectarisme et tabous. Dans ce cadre, défenseur de la liberté d'expression, il donne à connaître des points de vue divers, y compris ceux qu'il ne partage pas forcément.

Publié par Michel El Diablo

Philippe Martinez, secrétaire général de la CGT avec les travailleurs d'Alpine

COMMUNIQUÉ DU SYNDICAT CGT ALPINE

35 postes sont à pouvoir en CDI avant fin mai 2016 sur le site Dieppois.

L'annonce a été faite ce jeudi matin en réunion du comité d'entreprise.

Pour l’équipe syndicale CGT, c’est une très bonne nouvelle. C’est la réponse positive à une revendication de longue date, mais cela ne doit être qu’un début, il y a encore beaucoup trop d’emplois précaires chez Alpine et notamment sur les lignes de production.

Mais ces 35 embauches ne doivent pas occulter la disparition des d’emplois sur 10 ans (moins 218 personnes en CDI sans licenciements entre 2004 et 2014).

Si la marque Alpine veut revenir sur le devant de la scène mondiale comme l'a annoncé le Pdg de Renault, elle devra stabiliser ces équipes, la qualité et l’image de la marque n’en seront que renforcée.

Le 25 février 2015

SOURCE :