Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

Les terroristes du front al nusra

Les terroristes du front al nusra

Moon of Alabama

Les gens fidèles au gouvernement syrien sont contents que Donald Trump ait remporté les élections américaines : Au contrôle des passeports, le visage d'un officier syrien s'est éclairé en voyant un voyageur américain.« Félicitations pour votre nouveau président ! », s'est-il écrié en levant le pouce avec flamme. M. Trump, a-t-il ajouté, devrait être « bon pour la Syrie ». La nouvelle administration fait un premier pas significatif avant même que Trump ne soit en poste. Obama, égoïstement préoccupé par son héritage historique, fait soudainement une volte-face de 180 degrés et commence à mettre en œuvre la politique de Trump. Voyons la position initiale : Interrogé sur Alep dans un débat d'octobre avec Clinton, Trump a dit que c’était une catastrophe humanitaire, mais que la ville était « quasiment » tombée. Clinton, disait-il, soutenait les rebelles sans savoir qui ils étaient. Les rebelles qui combattent Assad dans l'ouest de la Syrie comprennent des nationalistes qui combattent sous la bannière de l'armée (...)
 
LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article