Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

François Ruffin (source: france3-regions.francetvinfo.fr)

François Ruffin (source: france3-regions.francetvinfo.fr)

François Ruffin, le réalisateur du film « Merci patron ! » et par ailleurs rédacteur en chef du journal satirique « Fakir » installé à Amiens, doit annoncer ce mardi 22 novembre 2016 qu'il est candidat aux prochaines législatives dans la 1ère circonscription de la Somme.

Dans un communiqué, le comité de soutien de François Ruffin, composé de 100 personnalités, explique cette décision : « fort du rassemblement des «betteraves» au printemps dernier qui a connu un formidable succès (sans publicité médiatique) qui a réuni plus de 1000 personnes venant d’horizons de tout bord, constatant une montée dangereuse de l’extrême droite, et une envie très palpable des militants de base de gauche et des citoyens déboussoles par des divisions stériles, de construire une unité, il apparaît que François RUFFIN soit un candidat qui peut créer un espoir a gauche. Celui-ci est en effet une personnalité hors appareil, non clivante. »

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

 

Commenter cet article