Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Capture d'écran de la vidéo publié par le FSB ( Service fédéral de sécurité)

Capture d'écran de la vidéo publié par le FSB ( Service fédéral de sécurité)

Un groupe de djihadistes arrêtés par les services de sécurité russes planifiaient des attaques simultanées similaires à celles de Paris dans des lieux publics à Moscou et Saint-Pétersbourg, selon les médias russes qui citent des sources officielles.

Le Service fédéral de sécurité (FSB) a annoncé samedi avoir arrêté dix ressortissants de pays d'Asie centrale liés au groupe djihadiste Etat islamique, qui planifiaient «une série d'actes terroristes et de sabotage à Moscou et à Saint-Pétersbourg».

Selon le site d'informations de Saint-Pétersbourg Fontanka.ru, les sept personnes arrêtées dans cette ville sont soupçonnées d'avoir planifié des attaques contre deux importants centres commerciaux.

LIRE LA SUITE DE L'ARTICLE EN LIEN CI-DESSOUS:

Commenter cet article