Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

source photo: letemps.ch

source photo: letemps.ch

source : Le Figaro - pour agrandir le texte, lien ci-dessous:

source : Le Figaro - pour agrandir le texte, lien ci-dessous:

VOIR AUSSI LE LIEN CI-DESSOUS :

Commenter cet article

Di-Léta Patrice 22/11/2016 10:46

Si vous parlez des antifas français, je vous trouve très mal informé. Par exemple à Marseille nous étions 500 à manifester quand Ravier (FN) fit son meeting devant la préfecture de Marseille protégé par les CRS, il y a deux semaines. En dehors de nous et Solidaire, je n'ai pas vu les rouges du PC et encore moins celles et ceux de la CGT. IL est vrai que la CGT de Marseille préfère sortir les battes de Baseballs et lacrymogène sur les lycéens-nes et anars ou nous faire des doigts d'honneur, comme au printemps contre la loi travail. Je vous informe que actuellement seuls les anars sont face aux fascistes et intégristes de la secte chrétienne( voir Marseille, Lyon, Lille, Nantes, Paris et j'en passe), sous le regard des cocos et leur syndicat qui ne bougent pas. En même temps, le PC prépare les élections en racolant Montebourg tout en restant dans l'Europe pour réformer le capital. Depuis, Marx, les cocos, n'ont toujours pas compris que le capital n'est pas à réformer mais à lui couper la tête. Quant à la direction de la CGT, sa cause est entendue depuis qu'elle se compromet dans la CES. Je ne les vois pas aussi vos "camarades" à Marseille face l'Action française. J'ai d'autres exemples si vous voulez. A bon entendeur; salut