Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

source: Facebook - UNSA Santé Sociaux du centre hospitalier René Dubos

source: Facebook - UNSA Santé Sociaux du centre hospitalier René Dubos

Afin de dénoncer leurs conditions de travail, des membres du personnel de l'hôpital René-Dubos de Pontoise se mettent à nu dans un calendrier, sorti mi-décembre.

En première page du calendrier, cinq femmes posent nues, photographiées de dos, avec le slogan : « Faut-il que l'on se mette à nu pour que vous vous intéressiez à nous ? » Soutenue par le syndicat Unsa-Santé, l'initiative vient de Pontoise (Val d'Oise) : un groupe d’infirmières, ainsi que des membres du personnel paramédical de l’hôpital René-Dubos, ont publié mi-décembre un calendrier, afin d'alerter sur les difficultés de leur métier (…)

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

En soutien du mouvement de l’hôpital, des agents ont réalisé un calendrier revendicatif visant à défendre les professions non médicales. L'UNSA participe et soutient la promotion de ce calendrier.
Afin de défendre nos professions et la qualité des soins. Ce calendrier est vendu à un prix minimum de 5 euros unitaire. Vous pouvez bien évidement donner plus si vous le souhaitez. L'intégralité des fonds est destinée à cette action et aucun centime ne sera perçu par notre syndicat. Nous mettons uniquement notre logistique à disposition de nos collègues pour les soutenir au mieux.
Le règlement est à faire par chèque à l'ordre de l'UNSA SANTÉ SOCIAUX PONTOISE accompagné de votre adresse de livraison.
N'hésitez pas à nous joindre au 01 30 75 42 38 ou 42 47 pour toute info.

Commenter cet article