Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

L’intervention militaire de l’Arabie Saoudite provoque une CATASTROPHE HUMANITAIRE MAJEURE au YEMEN – Qui en parle dans nos médias ?

Crise humanitaire énorme au Yémen selon les données des Nations Unies

L’énorme catastrophe humanitaire que l’intervention de la coalition impérialiste d´Arabie Saoudite a provoqué au Yémen est mise en évidence par les chiffres des Nations Unies, bien que l’Agence évite de nommer le coupable de cette tragédie.

Selon l’UNICEF, un enfant meurt toutes les 10 minutes au Yémen à cause de la malnutrition, de la diarrhée et des infections respiratoires, la faim dans la population infantile a atteint « le niveau le plus élevé de tous les temps» et environ 2,2 millions d’enfants ont besoin de nourriture et de soins. Au moins 462 000 enfants souffrant de malnutrition aiguë sévère – c’est à dire qu’ils souffrent d’une insuffisance pondérale extrême pour leur taille – une forte augmentation de 200% à partir de 2014, selon le Fonds des Nations Unies pour l’enfance.

À cause de l’intervention impérialiste, plus de 10 000 personnes ont été tuées et la guerre a provoqué une crise humanitaire dans le pays.

Le 14 décembre 2016

SOURCE:

Commenter cet article

DD 19/12/2016 18:49

silence des torchons occidentaux souvent aidés par nos impôts...