Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

LISTES ÉLECTORALES : rush dans les mairies pour s'inscrire !

TIENS, TIENS... ! QUE SE PASSE-T-IL ?
ALORS QUE LES MÉDIAS NOUS ASSURENT QUE LES FRANÇAIS SE DÉTOURNERAIENT DE LA POLITIQUE, ON CONSTATE UN « RUSH » SANS PRÉCÉDENT DEPUIS 38 ANS ET UN «EFFET TRUMP» POUR L'INSCRIPTION SUR LES LISTES ÉLECTORALES.

Pluie de records pour les inscriptions de fin d'année sur les listes électorales. Un porte-parole de la mairie de Paris vient d'annoncer « un record d'inscriptions depuis 1978 » et a précisé : « Nous avons un corps électoral qui ne cesse de croître cette année, avec, chaque mois, un nombre d'inscriptions toujours supérieur à ceux de 2011 et 2006, et réparti de manière homogène, dans les arrondissements de gauche comme de droite. »
 

La mairie de Paris a même noté avec surprise un « effet Trump », élu le 8 novembre malgré la campagne farouchement hostile de la totalité des grands médias. Les inscriptions par Internet sur les listes électorales parisiennes ont été multipliées par 6 le 10 novembre, puis par 2 ou 3 la semaine suivante !
 

Surprise générale : le même phénomène de «rush» et «d'effet Trump» est noté partout à travers la France, et plus spécialement dans les grandes villes (qui sont d'ailleurs celles où les Français sont le plus connectés à Internet) : +30% d'inscriptions à Lyon, « effet Trump » à Nanterre, Strasbourg (+17% en décembre), Clermont-Ferrand, Nice (on y est passé de 600 inscriptions par mois à 600 inscriptions par jour en décembre).
 

CONCLUSION
Ces informations confirment les prévisions selon lesquelles les élections de 2017 réservent bien des surprises.
 

Si l'on assiste à un « rush » sur les listes électorales sans précédent depuis une quarantaine d'années, c'est bien que la société française évolue à toute allure souterrainement, loin des plateaux des grandes télévisions et des grandes radios.
 

Et si des citoyens décident soudain de s'inscrire en masse, c'est bien qu'ils entendent aller porter dans les urnes un message radicalement nouveau. Un message interdit des grands médias mais qui se développe à toute allure sur Internet et les réseaux sociaux. Le peuple français serait-il en train de se réveiller ?
 

Cette information est d'excellent augure pour les scores électoraux de notre mouvement politique en 2017. J'en profite pour relancer - une nouvelle fois - mon appel à toutes et à tous pour qu'ils aillent s'inscrire en extrême urgence sur les listes électorales.

François Asselineau
27 décembre 2016

SOURCES:

Commenter cet article