Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

photo d'illustration (source: europe1.fr)

photo d'illustration (source: europe1.fr)

Présidentielle 2017 : François Hollande « regrette » son renoncement

Le chef de l'État confie à ses proches que son renoncement n'a pas permis à Manuel Valls de faire la percée nécessaire. Il espère revenir dans le jeu.

Par Emmanuel BERRETTA

Le 21 décembre 2016

Coucou, François Hollande est toujours président ! On l'aurait presque oublié. Pas lui. À ses proches qui lui rendent visite pour lui adresser une forme d'adieu, François Hollande confie qu'il « regrette » d'avoir renoncé à briguer un second mandat. « Il pensait que son retrait permettrait à Manuel Valls de faire une percée. Or, ce n'est pas le cas », confie l'un de ses visiteurs du soir. De fait, l'ancien Premier ministre entame sa campagne toujours en cinquième position derrière Emmanuel Macron et Jean-Luc Mélenchon, selon le sondage du Cevipof. (...)

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

 

Commenter cet article