Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Plus de 1500 personnes dans les rues de Tarbes en soutien aux salariés de la Polyclinique de l'Ormeau (Photo © CGT 65)

Plus de 1500 personnes dans les rues de Tarbes en soutien aux salariés de la Polyclinique de l'Ormeau (Photo © CGT 65)

La grève à la Polyclinique de Tarbes reconduite jusqu’au début de l’année 2017

Le mouvement de grève à la Polyclinique de l’Ormeau-Pyrénées passera donc le cap de l’année 2016. Les salariés engagés dans ce conflit social depuis le 8 novembre ont décidé, ce vendredi 30 décembre 2016 en assemblée générale, de « reconduire la grève et d’engager de nouvelles actions ». Ils demandent aux ministères concernés « d’arrêter de se défiler et d’en finir avec les atermoiements ». Et ils en appellent « au soutien de la population du département pour les aider à tenir dans cette lutte ». De son côté, la direction de l’Ormeau-Pyrénées a affiché ce vendredi une « note d’information à destination de l’ensemble des salariés de la Polyclinique, pour clarifier ses propositions relatives à l’organisation et aux conditions de travail ». La lettre ouverte à Marisol Touraine, Ministre de la Santé, lancée lundi soir par trois responsables de partis de la gauche alternative bigourdane, a recueilli, après quatre jours de diffusion, plus de 2 200 signatures. Plusieurs élus socialistes des Hautes-Pyrénées comme Yannick Boubée, le maire d’Aureilhan, ou la sénatrice Josette Durrieu, comptent parmi les signataires les plus récents, ainsi que le secrétaire départemental du PS, Philippe Dussert (…)

 

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article