Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

SYRIE - ALEP: nous a-t-on MENTI ?

Et si l'Occident s'était aveuglé sur la vraie nature des "rebelles" qui contrôlaient l'est de la ville syrienne ?... "Le Point" interroge des spécialistes.

PAR ARMIN AREFI, ROMAIN GUBERT

Le 26 janvier 2017

Il s'est passé quelque chose à Alep en décembre 2016 : les Russes n'ont jamais bombardé les civils, les hommes de Bachar el-Assad ont été sincèrement applaudis par la population et le dernier hôpital d'Alep n'a jamais été détruit ! Il s'est passé quelque chose à Alep en décembre 2016 : les rebelles étaient tous des modérés et les hommes en armes étaient tous de sympathiques démocrates !

La guerre civile en Syrie n'est pas seulement une invraisemblable boucherie (300 000 morts depuis 2011). Depuis cinq ans, c'est aussi une bataille de communication dans laquelle les rebelles tout autant que[...]

 

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE SUR LE SITE DU POINT (article payant) :

Depuis ALEP, lettre OUVERTE à François Hollande, Président de la République Française, pour la PAIX

[par Pierre Le CORF, humanitaire Français expatrié à Alep, Syrie ]

Qui que vous soyez, je vous dédie ce message ainsi qu’à toute personne susceptible de prendre des décisions, apporter leur goutte d’eau, qui fassent de la paix, de la population civile, une priorité.

LA LETTRE OUVERTE de Pierre Le Corf, Humanitaire français, à Monsieur François Hollande, Président de la République Française EN LIEN CI-DESSOUS:

Commenter cet article