Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

capture d'écran Google Maps

capture d'écran Google Maps

Sur le chantier de la ferme photovoltaïque d’Arsac, le préfet a prononcé l’arrêt d’une entreprise hongroise pour infraction de travail illégal.

C’est une « tuile » pour la ferme photovoltaïque d’Arsac. Un vaste chantier s’étalant sur 160 hectares et dont la construction a démarré au mois de juillet pour une mise en service d’un premier « bloc » de la ferme en début d’année 2015. Ce qui semble maintenant compromis.

Sur site, à la frontière du Médoc et de l’agglomération bordelaise, le préfet Michel Delpuech vient de prendre un arrêté d’interruption de l’activité de l’entreprise hongroise Olp Tech, intervenant comme sous-traitant pour le compte de Krinner, une autre entreprise, allemande cette fois.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article

Canaille le Rouge 29/01/2017 09:44

Attention, si les principes sont toujours d'actualité, les faits et l'article ont plus de deux ans

El Diablo 29/01/2017 09:58

En effet, merci pour cette précision -Salut fraternel -