Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

CUISINE ÉLECTORALE :  les élus PS vont-ils s’inviter à la soupe MACRON ? Le banquier de chez Rothschild met ses conditions

Les élus PS à la soupe Macron ? Le banquier de chez Rothschild, hébergé de l'Institut Montaigne, met ses conditions

Emmanuel Macron séduit dans les rangs socialistes. Si le député de l'Yonne Jean-Yves Caullet et le sénateur d'Indre-et-Loire Jean-Jacques Filleul demeurent les uniques élus PS à avoir rallié Emmanuel Macron, le candidat d'En Marche! pourrait bien engranger d'autres ralliements une fois la primaire de la gauche terminée.

Samedi, Emmanuel Macron a conclu un déplacement de deux jours dans les Hauts-de-France par un grand meeting à Lille où il a dit vouloir rassembler autant à droite qu'à gauche. Parmi les 5.000 personnes venues écouter le fondateur du mouvement "En marche" figurait notamment Jean-Paul Huchon, l'ancien président PS de la région Île-de-France.

D'autres ténors du PS pourraient prendre le virage Macron: la ministre de l'Environnement Ségolène Royal a fait allusion à un possible soutien au candidat d'En Marche! tout comme François Rebsamen, le maire de Dijon et ancien ministre du Travail. L'ancien maire de Paris, Bertrand Delanoë, pourrait faire de même, selon Le Parisien.

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS sur le blog « CanempechepasNicolas » :

Commenter cet article