Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

« arriver a captiver le publique avec le budget de la secu.... JLM est vraiment très fort.... », a plaisanté un internaute! (D.R)

« arriver a captiver le publique avec le budget de la secu.... JLM est vraiment très fort.... », a plaisanté un internaute! (D.R)

On vole de surprise en surprise avec Jean-Luc Mélenchon. Appelé par certains le « vieux sénateur de Solferino », le candidat de « la France insoumise » mène sa campagne de la primaire avec l’énergie d’un leader syndical en lutte. Il tape du poing sur la table, hausse le ton, vitupère contre les « Aranaques « . Pas de cadeau. Mélenchon ce soir au Mans sait séduire son public qui aime ses colères bien charpentées : « ​il traite tous les sujets un par un avec recul, pédagogie, intelligence et sans artifice », dit Robin. « Avec JLM c'est vraiment l'humain d'abord et ça fait du bien par les temps qui courent! ! », se réjouit Maryse (...)

 
LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article