Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

source: paris-normandie

source: paris-normandie

Par Stéphane ROUSSEAU – Le 26 janvier 2017

Social. La CGT a alerté la population sur la menace de fermeture de la boutique EDF du centre-ville. Le seul accueil encore ouvert au public.

Une plate-forme téléphonique en grève durant quelques heures, conjuguée à une action sur la voie publique. Hier matin, le syndicat CGT Énergie s’est mobilisé pour dénoncer les menaces de fermeture pesant sur la boutique EDF de la rue Coty. Implanté au cœur du centre-ville, le dernier accueil public du fournisseur d’électricité encore opérationnel pourrait disparaître prochainement.

« Notre champ revendicatif comprend trois pans, explique Cyril Dhaussy, secrétaire CGT. Pour la première fois, notre direction a décidé de geler nos salaires pour 2017, d’amputer la part employeur au comité d’entreprise de 20 % et de fermer dans les deux ans à venir tous les accueils au public. C’est sur ce dernier point que nous nous mobilisons aujourd’hui. La population doit savoir ce que lui réserve EDF en termes de service public de proximité. »

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article