Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Le PCF d'hier à aujourd'hui... [vidéo]

Commenter cet article

pontvianne 22/01/2017 15:18

Ce traître a la classe ouvrière à bien fait son boulot! Tuer le parti communiste.

G.P.

.

ouvrierpcf 22/01/2017 17:33

un contexte donné dans une situation Robert HUE n'a trahi personne ;il a d'abord été élu à une majorité lors d'un Congrès PCF ; Il a mis en place BOUGE l'EUROPE ou il n'a jamais dit ou remis en question les dogmes de L UE Sociologiquement RIEN ne change pauvre mec créant ,les ouvriers (même si ce mot écorche les sensibilités de gauche )restes exploités par le Capitalisme (même si ce mot écorche les sensibilités de gauche ) et le PC n'existe pas il existe le PCF même si cela écorche la sensibilité de gauche ou de certains

ouvrierpcf 22/01/2017 17:26

un contexte donné lors d'une situation , peut donner un résultat non conforme à celui espéré ou envisagé ;En ce moment personne en France et surtout à gauche ne voit ou n'envisage même pas par exemple pourquoi il faut mettre en place les conditions de la sortir de l'euro de l' UE , et tous ceux là seront battus à toutes les élections et surtout à gauche Robert HUE n'a trahi personne des communistes PCF ont voté pour lui à la majorité lui n'a jamais dit ou revendiqué la sortir de l'LUE il a même mis en place la fameuse BOUGE l'EUROPE plus collabo on ne pouvait pas

Méc-créant 21/01/2017 12:03

C'est, bien davantage, le PC qui a changé sociologiquement. Plus de système organisant l'instruction politique et philosophique des travailleurs mais, également, disparition de toute réflexion idéologique, philosophique, théorique. A quoi s'ajoute évidemment le fait qu'au PC, comme ailleurs, on fait carrière en politique...ce qui aurait été inenvisageable autrefois. Qui, au PC actuel, partagerait si peu que ce soit les réflexions présentées dans le blog "Immondialisation: peuples en solde", à partir de textes pourtant déjà bien anciens?