Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

L'année 2016 a été un bon cru pour les actionnaires. Photo Rajph Orlowski. Reuters -Repris sur le site de Libération.

L'année 2016 a été un bon cru pour les actionnaires. Photo Rajph Orlowski. Reuters -Repris sur le site de Libération.

« Total, Sanofi et Vivendi restent les plus gros contributeurs en termes de versement de dividende. Les six premiers représentent près de 50% des dividendes distribués. »

« Sanofi reste le plus gros contributeur avec 6,66 milliards d'euros de retour aux actionnaires, dont 3,79 milliard de dividende. Il devance Total (5,9 milliards) et Vivendi (5,57 milliards). »

« En forte croissance également : d’autres géants en forte croissance de la cote parisienne comme L’Oréal, LVMH, Schneider ou encore Airbus ont pris leur suite. »

« En 2017, les dividendes distribués par le CAC 40 au titre de 2016 pourraient encore progresser, au vue de la hausse de 11% des profits du CAC 40 au premier semestre. »

 

LIEN VERS LA SUITE CI-DESSOUS SUR LE SITE Action Communiste :

 

Commenter cet article