Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Pendant la mascarade de la « primaire de gauche », grenouillages au PS et à l'Elysée pour le soutien à une candidature Macron…

Emmanuel Macron, candidat du PS ? Celui-ci a bien été ministre de l'Economie de François Hollande

Pendant que les médias amusent le public avec les Guignols de la Primaire PS

Le scénario d'un Parti socialiste se rangeant finalement derrière Emmanuel Macron pour l’élection présidentielle n'est plus totalement tabou.

De quoi parlent les responsables socialistes depuis quelques jours, amis de Hollande, de Valls, de Peillon, de Montebourg ou de Hamon confondus ?

De la primaire et des débats télévisés approchants ?

Vous n'y êtes pas : dès les micros éteints, un seul sujet vampirise tous les autres. Ils parlent de Macron, l'insolent des sondages, qu'on aimerait détester mais qu'il faudra peut être rallier. « Sur le terrain, on sent bien qu'un espoir renaît chez nos électeurs : non qu'ils adhèrent forcément à sa personne, mais ils voient enfin une façon d'échapper à l'élection de Fillon, et a fortiori à de Le Pen », rapporte un poids lourd du gouvernement.

La primaire socialiste n'est pas passée que s'échafaudent déjà des scénarios (…)

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

« Hollande va probablement soutenir Macron »

VOIR ÉGALEMENT LIEN CI-DESSOUS:

Commenter cet article