Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Commenter cet article

Méc-créant 29/01/2017 20:08

Il serait temps, en effet, que les yeux (et les cerveaux) s'ouvrent un peu. Cette Europe est, au contraire, parfaitement réussie et continue à imposer son but: le droit des actionnaires à disposer des peuples. C'est ce que tentaient d'expliquer, dans des textes bien âgés, les réflexions présentées dans le blog "Immondialisation: peuples en solde!". Indépendance nationale et souveraineté populaire sont à reconquérir si on veut espérer pouvoir établir des coopérations visant à améliorer la vie de tous les citoyens et non les profits de quelques-uns. De la CECA à l'UE, cette Europe a jeté dans sa première poubelle "le droit des peuples à disposer d'eux-mêmes". Mais puisque nos "zélistes" savaient ce qui "était bon pour nous"!...