Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

capture d'écran twitter

capture d'écran twitter

Kiev : des nationalistes fêtent l’anniversaire de Stepan Bandera, collaborateur du IIIe Reich

Dans la capitale ukrainienne, des centaines de nationalistes ont défilé, torches à la main, pour commémorer l’anniversaire de Stepan Bandera, célèbre pour avoir collaboré avec les nazis durant la Seconde Guerre mondiale.

Le 1er janvier 2017, plus de 1 000 nationalistes ukrainiens sont descendus dans les rues de Kiev pour défiler, torches à la main, et commémorer le 108e anniversaire de Stepan Bandera, nationaliste ukrainien qui collabora activement avec le régime nazi. Parmi les participants du défilé figuraient des membres des partis radicaux d'extrême droite Svoboda et Pravy Sektor.

Ces nationalistes brandissaient en défilant des drapeaux du parti Svoboda et des bannières lisant : «Le nationalisme est notre religion. Stepan Bandera est notre prophète.» Une jeune fille était en tête du défilé, portant un portrait de Bandera.

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

 

Commenter cet article