Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

BFM TV ou TÉLÉ MACRON ?

BFMTV diffuse autant de Macron que de Fillon, Hamon, Mélenchon et Le Pen réunis !

Par Etienne Girard – le 21 février 2017

Emmanuel Macron n'a pas besoin de chaîne Youtube... il a BFMTV ! Pour analyser le traitement des candidats à l'élection présidentielle par les chaînes d'info en continu, "Marianne" a sorti la calculette. Il ressort que la chaîne de NextRadioTV a diffusé au total autant de minutes de meetings du fondateur d'En Marche... que de l'ensemble de ses quatre principaux concurrents réunis !

Le meeting d'Emmanuel Macron à Toulon (Var) n'a pas été un franc succès ce samedi 18 février. Des associations de rapatriés téléguidées par le FN ont perturbé la manifestation, tandis que 1.200 personnes seulement sont venues assister au discours du fondateur d'En Marche, contre les 2.000 attendues. L'ex-ministre de l'Economie pourra tout de même se satisfaire d'avoir vu sa prestation relayée en intégralité en direct sur BFMTV, pendant pas moins d'une heure et 34 minutes. Comme d'habitude, d'ailleurs : depuis sa déclaration de candidature à l'élection présidentielle, tous les grands meetings d'Emmanuel Macron sont en effet diffusés en intégralité et en grande pompe sur la première chaîne d'info en continu. Ce qui est bien loin d'être le cas pour ses concurrents...

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article