Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Enedis [ex-ERDF] : Ras-le-bol général des personnels (un dirigeant de la CGT-FNME s'explique )

La CGT appelle les techniciens à ne pas intervenir face aux tempêtes pour exprimer un « ras-le-bol »

La CGT demande samedi aux salariés de refuser de participer au dispositif d'urgence mis en place par Enedis (ex-ERDF) pour rétablir le courant après les tempêtes. Laurent Langlard, de la fédération CGT mines-énergie, justifie cet appel.

La CGT appelle les techniciens à faire grève et ne pas participer au dispositif d'urgence du samedi 4 février pour rétablir le courant des foyers privés d'électricité après les tempêtes dans le Sud-Ouest et en Bretagne. Le syndicat veut ainsi dénoncer le gel des salaires et la cure d'austérité au sein du groupe EDF.

"Personne ne nous écoute, explique Laurent Langlard, porte-parole de la fédération mines-énergie de la CGT, samedi sur franceinfo. Les salariés ont saisi l'opportunité pour exprimer son ras-le-bol général."

[...]

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article