Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Le président Hollande reçoit le candidat Hamon à l'Elysée (source : LCI)

Le président Hollande reçoit le candidat Hamon à l'Elysée (source : LCI)

Le geste de Benoît Hamon envers François Hollande : deux hollandais nommés porte-parole de sa campagne

Deux semaines après sa victoire à la primaire de la Belle Alliance Populaire, Benoît Hamon a présenté une partie de son équipe de campagne ce samedi 11 février. Le candidat du PS à la présidentielle inaugurait à cette occasion son nouveau QG de campagne, situé dans le Xe arrondissement de Paris. Outre la presse, plusieurs ténors socialistes étaient aussi présents, notamment le Premier secrétaire du PS Jean-Christophe Cambadélis et la maire de Paris, Anne Hidalgo.

Benoît Hamon a nommé sept porte-parole pour sa campagne : quatre femmes et trois hommes. On retrouve dans cette équipe des proches du député des Yvelines : la conseillère régionale de la Nouvelle-Aquitaine Naïma Charaï et le député de l'Essonne Michel Pouzol. Il y a là des soutiens d’Arnaud Montebourg lors de la primaire : la députée de la Moselle Aurélie Filippetti, le conseiller départemental de l'Essonne Jérôme Guedj et l'adjointe au maire de Bondy Aïssata Seck, qui avait lancé une pétition afin de demander la naturalisation des tirailleurs sénégalais.

On retrouve surtout deux proches de François Hollande : le député Sébastien Denaja, qui avait soutenu Vincent Peillon au premier tour de la primaire, et la sénatrice Frédérique Espagnac, ancienne attachée de presse du président de la République lorsqu’il était Premier secrétaire du PS.

[...]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

 

Commenter cet article