Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

photo d'illustration (source: le figaro.fr)

photo d'illustration (source: le figaro.fr)

Jacques Delors, ex-président de la Commission européenne, a construit l'Europe que voulait Wisse Dekker, le PDG de Whirpool.
Celle du dumping social, de l'abaissement des taxes aux frontières, de la libre circulation des capitaux et des marchandises, qui vient de mettre sur le carreau les 400 familles du site d'Amiens.

Commenter cet article

Marie 08/02/2017 09:28

François Ruffin a entièrement raison: l'UE c'est pour les Français, l'augmentation du chômage, la contrainte sur les salaires, les camions et la pollution. Je ne comprends pas que les écolos soutiennent l'UE. Se fichent-ils tant que ça du chômage et de la pollution? Du point de vue strictement écolo, ne devraient pas vouloir les relocalisations?