Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

photo postée sur Twitter par le journaliste Frédéric Haziza avec la légende suivante : "Accolade entre deux 'amis'".

photo postée sur Twitter par le journaliste Frédéric Haziza avec la légende suivante : "Accolade entre deux 'amis'".

Sur les tribunes, ils se combattent mais Les deux candidats à la présidentielle ont posé sur une photo remarquée lors de ce banquet parisien.

Benoît Hamon et Emmanuel Macron étaient présents lors de l'annuel dîner du Conseil représentatif des institutions juives de France, qui avait lieu mercredi 22 février 2017dans un grand hôtel parisien.
Au cours de la soirée, Emmanuel Macron et Benoît Hamon ont attiré l'attention des réseaux sociaux. Ils ont posé ensemble,
tout sourire, sur une photo postée sur Twitter par le journaliste Frédéric Haziza avec la légende suivante : « Accolade entre deux amis ».

Les deux candidats à la présidentielle ont ainsi répondu favorablement à cette invitation lancée chaque année à plusieurs centaines de personnes. François Hollande et François Fillon étaient également présents, tout comme de nombreux ministres, ambassadeurs, dignitaires religieux et chefs d'entreprises.

En revanche, ni Jean-Luc Mélenchon ni Marine Le Pen n'étaient conviés au banquet. Le président du CRIF, Francis Kalifat, a d'ailleurs lancé un appel à "faire barrage à l'extrême droite et à l'extrême gauche aux prochaines élections".

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article