Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

Quand le directeur de campagne de HAMON insulte la CGT...

Les vestes à doublure bleu-horizon ; ça signe son homme !

Il y a bien évidement des pistes qui ne peuvent s'ouvrir : les droites classiques ou extrêmes. D'autre que La Canaille qualifie de droite au pouvoir voulant y rester ou y accéder.

Et puis il y a ceux qui disent représenter autre chose.

Certes Canaille le Rouge ne proposera aucun soutien à aucun des candidats ; il s'en explique régulièrement par ailleurs. Mais quand un directeur de campagne sélectionne l'électorat de son champion, pourquoi ne pas lui laisser la parole ?

Le citoyen Cavournas est directeur de campagne de celui d'un des deux ministres de Hollande qui sollicitent vos suffrages. Pour le bilan, vous mesurez.

Camarades qui luttez pour des droits sociaux, pour mieux vivre, contre la casse économique menée par le patronat protégé par les lois et la police de ce pouvoir, voilà ce que dit de vous le Cavournas en question.

Et certains appellent à faire l'union avec ça ?

N'ayez pas la mémoire courte.

 

Canaille Le Rouge

Sur son blog

Commenter cet article