Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

source photo: lelab.europe1.fr

source photo: lelab.europe1.fr

RT France : L'échec de l'appel de Benoît Hamon au rassemblement de la gauche avec Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot était-il prévisible ?

Jean Petaux (J. P.) : Evidemment que c'était prévisible. Aucune des personnalités citées n'est actuellement obligée d'une quelconque manière de rallier la candidature de Benoît Hamon. D'autant plus que la proposition de Benoît Hamon est théorique et sa stratégie relève de la fiction. Quand il dit «je vais proposer à Jean-Luc Mélenchon et Yannick Jadot de me rejoindre et que l'on fusionne nos forces», on voit bien que c'est une fusion destinée à se cristalliser sur le nom et la personnalité de Benoît Hamon. C'est comme cela qu'il le présente et l'entend, lui. Si Benoît Hamon veut créer un rassemblement, il peut se rallier lui-même à Jean-Luc Mélenchon ou Yannick Jadot. Ce ne sera évidemment pas le cas. Nous sommes ici dans ce qui relève purement de la posture de sa part.

[...]

LIRE VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article