Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

source photo : nord - éclair

source photo : nord - éclair

Créé en 2013, à la veille des élections municipales, le Front de Résistance Populaire de Gauche (FRPG) soutient la candidature de Jean-Luc Mélenchon, tout en restant indépendant et ouvert. Mais il ne se prononce pas encore pour les élections législatives.

«On était la France insoumise avant l’heure », déclare William Roger, responsable du collectif FRPG et ancien candidat aux élections municipales de 2014. Il annonce qu’il fera, avec ses camarades, la campagne de Jean-Luc Mélenchon.

Ce mercredi matin [15/02/2017], quelques militants ont distribué des tracts à la sortie du métro Sébastopol. Ils promettent également « de faire des marchés ».

La décision de soutenir le candidat de la France insoumise remonte à l’automne. « C’était logique, explique William Roger. On a toujours indiqué qu’on se situait dans l’esprit de ce que Jean-Luc Mélenchon avait incarné en 2012. »

 

LIRE LA SUITE SUR LE SITE DE « LA VOIX DU NORD » [lien ci-dessous] :

http://www.lavoixdunord.fr/119162/article/2017-02-15/ils-soutiennent-melenchon-en-dehors-des-partis

Commenter cet article