Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

[DÉSINTOX]  NON, Jean-Luc Mélenchon n'a jamais fait l'apologie du Front national !

Présidentielle: Non, Jean-Luc Mélenchon n'a pas fait l'apologie du Front national dans une vieille interview

DÉSINTOX Sur Facebook le FN a exploité de manière malhonnête les anciens propos du candidat de la France insoumise...

Exhumer des vieilles citations d’un candidat à la présidentielle et les balancer sur le web en les sortant de leur contexte pour tenter de déstabiliser son auteur. La ficelle est un peu grosse et pourtant elle est régulièrement utilisée par des sympathisants de tous bords politique.

Depuis quelques jours, c’est au tour de Jean-Luc Mélenchon d’en faire les frais. Le groupe On Aime La France, sur Facebook, a publié une vieille interview que le candidat de La France insoumise, alors sénateur de l’Essonne, avait donnée en 1991 au Quotidien de Paris. Le titre « Le seul parti qui réhabilite la politique, c’est le Front National », pourrait laisser croire qu’en ce temps-là, Jean-Luc Mélenchon faisait l’éloge du parti d’extrême droite. Alors qu’aujourd’hui, il n’a de cesse de tacler Marine Le Pen et ses acolytes. La publication de cette vieille interview est accompagnée de cette recommandation : « S’il vous plaît, partagez cette image tellement de fois qu’elle fasse le tour de France !!! Faites juste EXPLOSER le compteur de partage !! ». La preuve que la volonté de l’auteur de la publication était bien de faire le buzz. Mission réussie puisqu’elle a été partagée 20.800 fois sur Facebook.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article

Anonyme 04/04/2017 22:41

Cet article est plutôt une desintox-intox

Anonyme 04/04/2017 00:26

c'est une desintox qui vient d'où ?

Anonyme 03/04/2017 22:58

je n'ai pas la même interprétation : il n'en fait l'apologie certes, mais pour la proximité, voir fin de l'article de 20 mn