Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

François ASSELINEAU candidat à l'élection présidentielle

François ASSELINEAU candidat à l'élection présidentielle

C’est officiel, François Asselineau, président de l’Union Populaire Républicaine, a obtenu les 500 parrainages nécessaires pour participer à l’élection présidentielle. Le 22 janvier dernier, nous avons pu nous entretenir avec lui à l’occasion de l’une de ses fameuses conférences.

Cet entretien fut pour nous l’occasion d’aborder avec François Asselineau des sujets aussi divers que les conséquences du système de parrainage, de l’inégalité du temps de parole des candidats et des conséquences sur la démocratique, mais également des enjeux du Brexit, de l’abstention, d’une éventuelle sortie de la France de l’Union Européenne, ou encore de la politique impérialiste de l’État français en Afrique.

Ce fut aussi l’occasion d’échanger avec lui sur les notions telles que la souveraineté, la république, l’état-providence, le libéralisme ou encore la démocratie.

Source : Cercle des Volontaires

Commenter cet article