Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

sources  : Twitter - Facebook: "BRUT"
sources  : Twitter - Facebook: "BRUT"
sources  : Twitter - Facebook: "BRUT"

sources : Twitter - Facebook: "BRUT"

200.000 personnes selon François Fillon (dimanche soir sur France 2)

Entre 35.000 et 40.000 personnes selon des sources policières

Si la place du Trocadéro était plutôt remplie, il est tout à fait improbable que l'affluence ait été de 200.000 personnes. En configuration pleine, les observateurs estiment que 30.000 à 50.000 peuvent être présents. C'est sans aucun doute le nombre de personnes qui étaient présentes dimanche après-midi au Trocadéro.

SOURCES : JDD - Twitter

Commenter cet article

DIONISI 05/03/2017 22:38

Je sais que l'humour n'est pas vraiment goûté par les "purs et durs de gauche" du microcosme politique mais je ne peux pas me retenir de faire remarquer que, fait exceptionnel, les mêmes "purs et durs" vont être d'accord avec les chiffres de la préfecture !! Cocasse, non ??!!

El Diablo 05/03/2017 22:49

Un dirigeant communiste de la « grande époque » disait, je crois : « La question n’est pas de savoir combien nous étions (à la manif) mais combien nous pensions être » :