Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

source photo : Le point

source photo : Le point

C'est un projet qui est depuis très longtemps dans les cartons des partis politiques et qui vient d'être relancé Benoît Hamon : étendre la redevance audiovisuelle à tous les écrans, à savoir la télévision, mais aussi aux ordinateurs, smartphones et autres tablettes. Le candidat à la présidentielle du Parti socialiste admet toutefois que sa mise en oeuvre ne sera pas facile et devra se faire progressivement.

Trouver d'autres moyens de financement

Dans un entretien accordé à BFM TV, Benoît Hamon est revenu sur un projet souvent évoqué par les gouvernements, mais jamais mis en pratique : étendre la redevance TV aux écrans de smartphones, tablettes et autres ordinateurs. Il a ainsi déclaré qu'il faudra « sans doute élargir l'assiette de la redevance, par exemple aux résidences secondaires et à tous les supports par lesquels on consomme la télévision » afin de maintenir le niveau de financement de l'audiovisuel public (Radio France, France Télévision).

[...]

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article