Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

capture d'écran sur le site de RT en français

capture d'écran sur le site de RT en français

La journaliste Natacha Polony a inauguré le 20 mars Orwell TV, un site internet sur abonnement lancé avec d'autres journalistes du Comité Orwell, un collectif souverainiste. Dès ses premiers pas, le média est déjà en pleine controverse.

Michel Onfray et Jean-Claude Michéa en guise de cadeau de bienvenue. Pour son lancement le 20 mars, Orwell TV proposait les interviews des deux philosophes. La nouvelle web TV du Comité Orwell, collectif lancé début 2016 et présidé par Natacha Polony, proposera entre autres des analyses de politique française et internationale, et des réponses en vidéo à des questions de lecteurs.

Ce nouveau projet est dans la droite ligne du travail entamé par Natacha Polony avec la création du Comité Orwell. Ce dernier se présente comme un «un collectif de journalistes pour la défense du pluralisme des idées et de la souveraineté populaire».

[...]

LIEN VERS LA SITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

LIEN VERS ORWELL TV CI-DESSOUS:

Commenter cet article

REINKINGEN Christian 22/03/2017 19:50

Libération s'étouffe de colère et pour cause. Il a beaucoup à perdre après cette initiative.
Un conseil de lecture aux "chapelles" communistes, le livre de Natacha Polony "Nous les français. ils y trouveraient du grain à moudre, de qualité, pour de belles pistes de réflexions et amorcer ainsi un projet de programme pour la France. Je rêve, je rêve, leur pureté rrrrrééévolutionnaaaiiire souffrirait trop d'une inspiratrice de ce genre. Vaut mieux se précipiter sur méluche.... Sais pas c'qui mais qui cause bien