Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Pour MACRON, la GUYANE est…Une île !

S'exprimant sur la vague de blocages affectant la Guyane, le candidat du mouvement En Marche ! a qualifié d' « île » cette région française d'Amérique du sud... L'ex-ministre de l'Economie s'était déjà distingué en parlant d'« expatriés » en Guadeloupe.

L'Outre-mer n'est décidément pas le sujet de prédilection d'Emmanuel Macron. « La situation en Guyane, depuis plusieurs jours, est grave. Mon premier mot est celui d’un appel au calme parce que bloquer les pistes d’aéroport, bloquer les décollages, parfois bloquer le fonctionnement de l’île, ne peut être une réponse à la situation », a lancé le prétendant à l'Elysée, le 26 mars, depuis un marché de Saint-Denis, à la Réunion.

Sauf que la Guyane n'est pas une île – pas même une péninsule.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article