Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

source photo: twitter

source photo: twitter

Le candidat rapporte que le "principal contingent" d'élus lui ayant permis d'avoir ses signatures était constitué de "maires sans étiquette".

Cette fois, ça y est. Moins d'une semaine avant la clôture de la procédure par le Conseil constitutionnel, Jean-Luc Mélenchon a annoncé samedi 11 mars à Rome qu'il disposait des 500 parrainages nécessaires pour se présenter à la présidentielle. Il rejoint donc les sept candidats ayant déjà dépassé le cap et va pouvoir souffler un bon coup.
Jean-Luc Mélenchon, qui a reproché ces derniers jours au
Parti communiste, son allié, d'attendre le dernier moment pour le parrainer, a expliqué devant la presse que le « principal contingent » d'élus lui ayant permis d'avoir ses signatures était constitué de « maires sans étiquette », les élus communistes n'arrivant qu'en troisième position. « J'ai l'information d'avoir mes 500 signatures », a annoncé Mélenchon, trois jours avant le nouveau pointage du Conseil constitutionnel.
(...)
LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article