Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Manifestation de citoyens pour appeler à une candidature commune de Benoit Hamon et Jean Luc Melenchon pour l'élection presidentielle, le 25 mars 2017 à Paris. (BRUNO LEVESQUE / MAXPPP)

Manifestation de citoyens pour appeler à une candidature commune de Benoit Hamon et Jean Luc Melenchon pour l'élection presidentielle, le 25 mars 2017 à Paris. (BRUNO LEVESQUE / MAXPPP)

La question d'un rassemblement entre les candidatures de Jean-Luc Mélenchon et de Benoît Hamon "va se poser dans les jours qui viennent", a déclaré dimanche 26 mars 2017 le socialiste Vincent Peillon, soutien de Benoît Hamon à l'élection présidentielle.

"Cette question elle est lourde. Les électeurs ne la portent pas comme un jeu mais comme une blessure, comme une incandescence, comme une inquiétude réelle et profonde", constate l'ancien ministre de l'Éducation, invité de l'émission Questions politiques sur franceinfo et France Inter.

Vincent Peillon admet avoir "des désaccords profonds avec Jean-Luc Mélenchon sur la politique internationale, sur l'approche de la question européenne", mais tient à souligner son entente sur les questions de société "et une approche de la gauche de demain par rapport au développement durable, la question sociale".

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article