Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

source photo: site france 24

source photo: site france 24

Une conférence était organisée le 28 février (2017), dans l’enceinte du Parlement européen à Bruxelles, par Tatiana Zdanoka, eurodéputée lettonne russophone, membre du groupe Verts/Alliance libre européenne. La conférence avait pour titre « Trois ans après les tragédies de Kiev et d’Odessa, où en sont les résultats des enquêtes ? ». Bruno Drweski, de l’équipe de Ruptures, y a participé.

En février 2014, sur la place Maïdan de Kiev, de nombreux manifestants et des policiers avaient été tués par des tireurs toujours non identifiés et qui, au regard des témoignages, semblent avoir été des agents provocateurs : issus de l’extrême droite nationaliste selon l’opinion la plus élaborée, du gouvernement Ianoukovitch selon les partisans de l’« euromaïdan ».

(...)

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article