Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

photo: el diablo

photo: el diablo

Argumentaire du pauvre pour les écœurés... J'appellerai ça la méthode par élimination, qui m'a fait gagner 4 électeurs en trois jours...

"Pour quoi vas tu voter ? Le Pen, alors c'est comme tu veux, mais ce sera la guerre civile. Fillon, alors tu votes pour le mec aux costards à 10 000 euros et pour les anti mariage pour tous. Macron, tu votes pour Rotschild et le PS.- Hamon, il est sympa mais à la dérive, c'est un coup d'épée dans l'au... En fin de compte, restent : l'abstention qui de fait valide celui qui est en tête... Ou le dégagez et l'oxygène et l'espoir en commun avec Mélenchon et la France insoumise... A toi de voir..."

Envoyé par Mario Morisi

Je dirais aussi : Hamon, et Macron, c'est l'OTAN et la guerre. Fillon et Macron, la fin de la sécu; Hamon et Macron, un pouvoir fédéral à Bruxelles; Hamon et Macron, le retour du PS, etc.

Quant à Mélenchon, son principal défaut, c'est de vouloir encore l'Europe, mais il le partage avec tous les candidats sauf Asselineau, qui n'a aucune chance.

NDGQ 29 mars 2017

SOURCE:

Commenter cet article