Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

capture d'écran LCI

capture d'écran LCI

Présidentielle : Devant des Marseillais déçus par la politique et le gouvernement, Mélenchon se pose en « candidat de la paix »

PRÉSIDENTIELLE Le candidat de la France insoumise a tenu un meeting devant 70.000 personnes selon les organisateurs...

« C’est pas des pin’s qu’on aurait dû acheter, c’est des casquettes ! ». Sur le Vieux-Port, la chaleur est écrasante. Ecrasante doit être aussi la pression que ressent certainement Jean-Luc Mélenchon sur ses épaules ces derniers jours. Le candidat de la France insoumise est venu ce dimanche tenir un meeting en plein air dans ce lieu emblématique de la cité phocéenne.

Ecrasante doit être cette pression au vu des attentes que suscite le candidat, passé en l’espace de quelques semaines seulement d’outsider à potentiel troisième homme, devançant François Fillon dans un récent sondage. Sur la Canebière, au milieu des familles à poussettes, des jeunes qui se protègent tant bien que mal du soleil, il y a bien sûr les vieux de la vieille, ceux qui, depuis des années, sont derrière le parti communiste, dont les drapeaux se hérissent ça et là, perçant la foule compacte. « Je soutiens Mélenchon par fidélité à mes idées », explique ainsi Alain, venu d’Aix-en-Provence. « Moi avant, je soutenais Besancenot, mais je suis allée vers Mélenchon pour ses idées sur l’écologie », abonde Christelle.

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

 

Commenter cet article