Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

L'homme au COUTEAU entre les DENTS est de retour  [par Jean Lévy]

Depuis le début de la campagne électorale, les médias étaient fort discrets sur la candidature de Jean-Luc Mélenchon. Tant que celui-ci était perçu dans les sondages, à la cinquième position derrière Benoît Hamon, les commentaires conseillaient au dirigeant de la « France insoumise » de se désister en faveur du candidat PS, au nom du vote utile...

Aujourd'hui, tout change : Mélenchon est pointé à la troisième place et la crédibilité de voir celui-ci présent au second tour devient un sujet d'inquiétude pour tous les « bien-pensants » de l'ordre établi. Et ceux-ci de trembler face à un possible duel avec Marine Le Pen. Le soutien massif de la population rassemblée aussi bien à Paris qu'à Marseille, dans tous ses déplacements en province et sur ses réseaux sociaux, ce soutien populaire apporté au leader de la France Insoumise fait peur à la grande bourgeoisie.

Celle-ci sonne l'alarme et recourt aux vieux clichés d'autre fois, du temps de la puissance de l'Union soviétique et de la force du Parti Communiste Français : l'ogre bolchévique est de retour. On se croirait revenu sous l'Occupation allemande à lire les trois pages du Figaro !

Pourquoi subitement ce 'changement de pied' de la part du parti de Bruxelles et de "l'Europe nouvelle" qui, comme ses aînés gammés , veulent la bâtir pour mille ans ?

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article