Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

Des personnes manifestent contre la corruption, en tapant sur des casseroles, à Paris, le 19 février 2017.  (PIERRE GAUTHERON / HANS LUCAS / AFP)

Des personnes manifestent contre la corruption, en tapant sur des casseroles, à Paris, le 19 février 2017. (PIERRE GAUTHERON / HANS LUCAS / AFP)

Calais : une quinzaine de personnes verbalisées pour un concert de casseroles contre Fillon

Ces militants hostiles au candidat de la droite ont reçu une amende de 68 euros.

Les militants ont d'abord cru à un poisson d'avril. Samedi 1er avril, une quinzaine de personnes ont reçu à leur domicile une amende de 68 euros pour avoir participé à un concert de casseroles devant une salle où se tenait un meeting de soutien à François Fillon, le 21 mars, à Calais (Pas-de-Calais).

"Devant la salle du Minck, arrivés une demi-heure avant Luc Chatel et Xavier Bertrand, nous étions une petite trentaine de citoyens, sans aucune banderole ni revendication partisane", a rapporté l'un des participants ayant écopé de l'amende, Jérôme Baude, par ailleurs délégué syndical Sud à la mairie de Calais.

(...)

LIEN VERS LA SUITE DE L'ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article