Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

Vif échange entre Jean-Luc Mélenchon et Vanessa Burggraf à la télévision (source photo : Programme TV)

Vif échange entre Jean-Luc Mélenchon et Vanessa Burggraf à la télévision (source photo : Programme TV)

Par Danielle Bleitrach

Je dois dire que je commence à ne plus pouvoir supporter cette gôche qui croit détenir le monopole des droits de l’homme et qui périodiquement nous envoie en croisade derrière les Etats-Unis contre un « grand Satan » soigneusement sélectionné par la CIA. Je ne les supporte plus parce qu’ils parlent de ce qu’ils ignorent, sont gavés de stéréotypes et sont de surcroît convaincus de leur universelle connaissance, arrogants autant qu’incultes… Leur conformisme capitaliste m’asphyxie… Outre leur dangerosité dans un temps où l’impérialiste en chef, Trump a été repris en main par le Pentagone et par le complexe industrialo militaire et paraît disposé à mettre à feu et à sang la planète, ils sont insupportables de niaiserie, de provincialisme mondialisé… Comme l’invraisemblable blondinette de chez Ruquier… On les croyait presque assoupis tant le côté incapable et va-t-en guerre de Hollande, Fabius et Ayrault participait d’un bilan de débâcle générale […]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article