Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

capture d'écran

capture d'écran

Cyril Hanouna fait voter des spectateurs de TPMP pour l'élection présidentielle... avec un résultat étonnant

L'émission a organisé un vote du public dans les règles de l'art. De l'isoloir de C8 est sorti un second tour musclé.

TPMP - Un coup de maître pour affoler les audiences? Lundi 10 avril, l'animateur le plus aimé (et détesté) de la télévision a décidé d'organiser un vote grandeur nature, à deux semaines du premier tour de l'élection présidentielle. Cyril Hanouna a donc emmené les 178 personnes du public de "Touche pas à mon poste" à l'isoloir. En est sorti un deuxième tour étonnant, que vous découvrirez dans la vidéo en lien.

"C'est marrant, j'ai décidé qu'on fera ça avec un public différent tous les soirs", a déclaré, à la fin du vote, un Cyril Hanouna déguisé en cow-boy pour la sortie de Boule et Bill. Depuis septembre, l'émission a donc pris un tournant très politique. Après Dupont-Aignan en plateau, place au vote.

[…]

LIEN VERS L’ARTICLE ET LA VIDÉO CI-DESSOUS :

Commenter cet article