Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

source photo :  Lelab Europe1

source photo : Lelab Europe1

« Cambadélis envoie EELV à la casse pour avantager Macron », accuse une députée

Le Parti socialiste de Jean-Christophe Cambadélis manœuvrerait en coulisses pour ne pas froisser les ténors de « En Marche ! » aux législatives.

L’ambiance est déplorables entre Jean-Christophe Cambadélis et les candidats aux législatives d'Europe Écologie - Les Verts. Si officiellement, le Parti socialiste est allié aux écologistes (depuis le ralliement de Yannick Jadot à Benoît Hamon) pour les élections du mois de juin, le premier secrétaire du parti à la rose ménagerait ses arrières, sans doute en prévision d'un mauvais score de Benoît Hamon le 23 avril, pour continuer à peser sur l'échiquier politique une fois les élections passées.

Et pour atteindre son objectif,
Jean-Christophe Cambadélis, qui avait pourtant proféré des menaces d'exclusion contre les socialistes qui auraient des envies de voir si l'herbe est plus verte du côté d'Emmanuel Macron, ne rêverait de rien d'autre qu'un accord avec... « En Marche ! », selon Le Parisien. Un accord d'appareil auquel, il faut le préciser, s'est toujours opposé Emmanuel Macron […]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS:

Commenter cet article