Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent (PCF) - (source: PaSiDupes - blogger)

Jean-Luc Mélenchon et Pierre Laurent (PCF) - (source: PaSiDupes - blogger)

Législatives : Pierre Laurent ne « comprend pas le silence » de Jean-Luc Mélenchon aux appels du PCF

Décidément, les relations entre le Parti communiste français (PCF) et la France insoumise sont bien compliquées depuis des mois, même si le PCF a soutenu Jean-Luc Mélenchon durant la présidentielle. Si ce dernier n’a pour l’instant pas donné de consigne de vote pour le second tour, ce qui déplaît au PS, Pierre Laurent et les communistes appellent eux à "barrer la route" à Marine Le Pen en "utilisant le seul bulletin qui lui sera malheureusement opposé", celui d’Emmanuel Macron.

Lors d’une conférence de presse, ce mardi 25 avril, Pierre Laurent a affiché ses divergences avec la France insoumise sur une autre question : les législatives, prévues les 11 et 18 juin. Le secrétaire national du PCF s’est en effet inquiété du "temps qui presse" à propos d’un éventuel accord entre le PCF et le mouvement de Jean-Luc Mélenchon. Il a déclaré :

« Je lance un appel, notamment à la France insoumise, dont je ne comprends pas le silence à nos appels depuis dimanche, pour une discussion commune sur les législatives, mais aussi à toutes les forces de gauche qui sont prêtes à s'en saisir. »

[…]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

 

Commenter cet article