Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Publié par El Diablo

Les bombardements US en SYRIE menacent la paix mondiale

Ce 7 avril on apprend qu’en violation du droit international les Etats Unis ont mené des actes de guerre contre un pays souverain, la Syrie, bombardement un camp militaire au sud de Homs : une soixantaine de missiles de croisière tirés par l’armée américaine ont visé la base aérienne de l’armée républicaine syrienne de Al Shaerat détruisant plusieurs avions et tuant quatre soldats. Il convient de noter que cette attaque a été réalisée de façon concomitante avec une attaque de Daech à 20 km à l’est de cette base militaire et une attaque des islamistes d’Al Qaida en direction de Lataquié. Démontrant s’il le fallait le but réel de ce viol de la légalité internationale par cette agression […]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

AUTRE LIEN:

VOIR ÉGALEMENT LE LIEN CI-DESSOUS:

Commenter cet article

67focus110 07/04/2017 14:19

Le régime politique de M.Bachar al Assad est abject et une menace directe pour le Moyen-Orient en alimentant le djihad et indirectement l'Etat islamique.Il est peu douteux que ce régime politique constitue un obstacle de taille à la paix dans cette région du monde (le Moyen-Orient).Sur le plan du droit international (juridique) les armes chimiques (sensées avoir disparu)sont strictement & rigoureusement interdites et ce depuis fort longtemps.La loi (aux vertus universelles)doit donc être appliquée dans l'intérêt des moyen-orientaux mais aussi dans le notre.