Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Information

1-Mon blog est un blog militant indépendant, sans prétention, bien évidemment non-commercial et totalement amateur. Les images (photos et/ou vidéos), les textes dont je ne suis pas l'auteur ainsi que  les musiques et chants seront supprimés de mon blog sur simple demande par courriel.

2-Je publie textes et communiqués émanant d'auteurs et d'organisations diverses.Ces publications ne signifient pas que je partage toujours totalement les points de vue exprimés.

3- Je décline toute responsabilité quant au contenu des sites proposés en liens.

Salut et fraternité

ElDiablo

Adresse pour me contacter:

igrek@live.fr

POUR SUIVRE CE BLOG

CLIQUEZ CI-DESSUS

à gauche

dans le bandeau noir

Archives

Publié par El Diablo

Nous, POLICIERS, pourquoi nous soutenons Jean-Luc MÉLENCHON

Par Alexandre LANGLOIS

Policier au Renseignement territorial et secrétaire général de la CGT-Police

et Aurélie DAMBRY

Policière au Renseignement territorial

*****

Alexandre Langlois et Aurélie Dambry, deux policiers du Renseignement territorial (RT) des Yvelines, héritier des Renseignements généraux (RG), ont décidé de s'engager dans la campagne de Jean-Luc Mélenchon. Candidats aux législatives dans la 3ème circonscription des Yvelines et membre de la CGT-Police, ils expliquent les raisons de cet engagement.

Nous ne voulons plus êtres des forces de l'ordre, nous voulons redonner un sens un notre métier, en redevenant les gardiens de la paix d'une société, où chacun peut s'épanouir humainement.

Pourquoi ?

Pour encore être décapitée par la beauté, une simplicité qui évite le spectaculaire, ce qui nous bouleverse ne vient pas de l’exceptionnel : il est une rivière d’enfants, un crève-cœur accroché sur un sol herbeux, une main tendue, un malheureux souriant. C’est un vaste programme ? Ou une justesse à revisiter. La France Insoumise s’y engage […]

LIEN VERS LA SUITE DE L’ARTICLE CI-DESSOUS :

Commenter cet article

lambert 11/04/2017 12:52

oui aux gardiens de la paix non à la violence policière avant dans chaque village il y avait un garde champêtre et c'était bien